La maison d’édition jeunesse spécialiste de l’Aquitaine !

Les éditions Milathéa, maison d'édition jeunesse d'Aquitaine, en Gironde, developpe une collection documentaire pour les enfants. Retrouvez au fils des pages de nos documentaires jeunesses des informations sur la Gironde, les Landes, les Pyrénées, le Lot-et-Garonne, la Dordogne, bref, toute l'Aquitaine. Cette maison d'édition jeunesse basée en Sud-Gironde fera aussi d'autres livres pour enfants, des romans, des BD, sur notre patrimoine Girondin et Aquitain, mais chut, pas tout à la fois ! Les enfants de Gironde, ceux d'Aquitaine, les enfants qui aiment les livres sur leur région devront attendre un petit peu que tous les parents aquitains découvrent et connaissent les éditions Milathéa, la maison d'édition jeunesse Gironde, Landes, Pyrénées, Lot-et-Garonne, Dordogne, bref, la maison d'édition jeunesse Aquitaine !


©Milathéa 2012. Droits réservés

Connais-tu cette région ? Accueil Catalogue Milathéa en détails Contact Pour les pros Milathéa communication Contact : info@milathea.fr

Rejoignez notre page facebook et suivez notre actualité

Petite histoire...

Nées d’une envie, d’un projet, d’un objectif à atteindre, d’une passion pour les livres,  les éditions Milathéa ont vu le jour en avril 2008. 8 ans plus tard et 28 titres au catalogue, cette micro-structure, aux ambitions mesurées, ne cache pas son plaisir d’évoluer sereinement dans le monde de l’édition. Son gérant (et créateur) Patrice JULIEN, Girondin dans l’âme et dans le coeur,  s’entoure de gens compétents afin de faire de Milathéa, une maison  de qualité, proche de ses lecteurs. Au fil des mois, les éditions Milathéa s'enrichissent d'un programme d'interventions scolaires.


Milathéa ?

La milathéa est une sorte de petite hermine. Cet animal chante si bien qu’elle se fait pleurer d’émotion toute seule. (On n’est jamais mieux servi que par soi-même !). Si vous parvenez à recueillir quelques larmes de milathéa, vous aurez entre vos mains l’ingrédient le plus précieux pour fabriquer un philtre d’amour.


Rejoignez nous sur Facebook


                   

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir les nouvelles fraîches !