La maison d’édition jeunesse spécialiste de l’Aquitaine !

Les éditions Milathéa, maison d'édition jeunesse d'Aquitaine, en Gironde, developpe une collection documentaire pour les enfants. Retrouvez au fils des pages de nos documentaires jeunesses des informations sur la Gironde, les Landes, les Pyrénées, le Lot-et-Garonne, la Dordogne, bref, toute l'Aquitaine. Cette maison d'édition jeunesse basée en Sud-Gironde fera aussi d'autres livres pour enfants, des romans, des BD, sur notre patrimoine Girondin et Aquitain, mais chut, pas tout à la fois ! Les enfants de Gironde, ceux d'Aquitaine, les enfants qui aiment les livres sur leur région devront attendre un petit peu que tous les parents aquitains découvrent et connaissent les éditions Milathéa, la maison d'édition jeunesse Gironde, Landes, Pyrénées, Lot-et-Garonne, Dordogne, bref, la maison d'édition jeunesse Aquitaine !


©Milathéa 2012. Droits réservés

Connais-tu cette région ? Accueil Catalogue Milathéa en détails Contact Pour les pros Milathéa communication Contact : info@milathea.fr

Rejoignez notre page facebook et suivez notre actualité

Sylvain Dornon était boulanger à Arcachon. Il passa une grande partie de sa vie à tenter de se faire connaître, lui et ses échasses. Après avoir gravit la Tour-Eiffel, il se met en tête de rejoindre, depuis Paris, Moscou ! Il publie un récit de son voyage, que nous rééditons ici, augmenté d’une sélection d’articles de presse commentés. Qui était ce boulanger ? Que cherchait-il ?





Album, 96 pages

Format 21 x 13 cm

ISBN : 979-10-90535-29-9

12 €

Ouvrage suivant

Sylvain Dornon, 58 jours de marche sur des échasses, de Paris à Moscou